RétentionLe stockage sécurisé. Naturellement avec CEMO.

Armoires anti-feu et bacs de rétention pour le BTP

 

Lors de la construction ou de la rénovation, certains produits dangereux et outils avec batteries Lithium sont utilisés. Il faut agir avec prudence et utiliser les bons produits pour sécuriser le site. Heureusement vous avez un partenaire experimenté à vos côtés qui peut vous conseiller de façon efficace.

 

La gamme Rétention de CEMO contient des armoires anti-feu et bacs de rétention, des produits de haute qualité bien conformes aux derniers règlements.

Renseignez-vous sur le stockage sécurisé pour les entreprises du secteur du BTP. 

 

Que sont vos besoins ?

Protection parfaite des batteries Lithium grâce aux systèmes de stockage sécurisés

Protection suffisante même sans réglementation

 

Actuellement, il n’existe pas encore de réglementation en vigueur pour le stockage des batteries Lithium. Et rien n’est prévu. Il est maintenant pourtant bien connu que les batteries Lithium peuvent présenter un danger lors du stockage et surtout au moment du chargement.

Produits dangereux dans l’entreprise : 5 conseils

Feu, incendie, grosse chaleur : les risques des batteries Lithium

Bacs de rétention CEMO performants

Séparer stockage et charge des batteries Lithium

Découvrez les bacs de rétention en PFV, PE ou acier ainsi que les rayonnages, armoires de sûreté et armoires anti-feu. Tout pour un stockage sécurisé selon les règles de l’art.

 

Avez-vous des questions ou souhaitez-vous un conseil personnalisé ?  Avec CEMO vous misez sur la qualité et le service, bien sûr toujours orienté à vos exigences et contraintes.