Évidemment novateur

Tout a commencé avec la fabrication de bacs durables pour les vendanges en  polyester armé de fibres de verre et des tonneaux de vin en matière plastique. Les expériences réussies et l'aspiration à la perfection ont conduit en 1968 à la production des premiers réservoirs de mazout  homologués en matériau composite (polyester armé de fibres de verre). Protégé par un brevet ces réservoirs légers et résistants durablement à la corrosion s’avèrent être une alternative aux réservoirs traditionnels en acier.

Le  polyester avec une armature en mat de fibres de verre,  matériau composite de haute qualité,  assure une grande résistance alliée à un faible poids. Le polyester armé de fibres de verre est résistants aux UV et aux intempéries, imperméable aux odeurs, étanche à l’air et a une forte résistance au feu -  des propriétés idéales pour nos réservoirs. 

L’installation d’une nouvelle ligne de production de roto-moulage permet la fabrication de contenant de haute qualité en polyéthylène (PE) assurant un rapport qualité/prix très compétitif.

Les différents matériaux s’adressent aussi bien à nos clients de l'agriculture et de la viticulture, de la construction, des collectivités locales ainsi que l'industrie et de l'artisanat. Des produits intelligents pour clients exigeants.

En cours de chargement...

{{block type="ajaxcartpro/confirmation_items_continue"}}
{{block type="ajaxcartpro/confirmation_items_gotocheckout"}}